Nos références

La force de PARLYM INTERNATIONAL est de pouvoir proposer des solutions « clés en mains » et des solutions sur-mesure.

De par l'implantation géographique de nos filiales locales, nous avons une parfaite connaissance des territoires sur lesquels nous œuvrons et une très forte proximité avec nos clients.

Véritable partenaire dans la réalisation de vos projets, nous pouvons vous apporter des solutions d'investissements :

  • Partenaire d'investissements
  • Etudes technico-économiques
  • Réalisation d'études de rentabilité d'investissement
  • Audits techniques et stratégiques

Aujourd'hui, l'ensemble de nos références industrielles sont visibles dans plus de 30 pays et appréciées par plus de 70 clients partenaires.

Rechercher une référence

Affinez l’affichage de nos reférences en tapant un mot clé, ou en activant les filtres de recherche.



France
EDF DIPDE
2016

 


Amortisseur BK


PARLYM participe aux études de dispositifs visant à limiter les conséquences de la chute du château de transport de combustible usagé lors de manutention (+0/+20m). Ces dispositifs se composent d’un absorbeur d’énergie (DAE 50t) manutentionné par un chariot rail/route motorisé et d’un ensemble d’éléments (DASHPOT) pour les manutentions du château en fosse de chargement. 

       
France
EDF CIT VAZZIO
2016

 


Remise en état du réseau incendie de la centrale électrique


Remise en état du réseau incendie de la centrale électrique EDF de Vazzio en Corse du Sud. La centrale du Vazzio, proche d’Ajacccio est une des plus anciennes installations EDF sur la Corse. Elle dispose d’une puissance de 132,3 MW (Diesel).

       
France
EDF DIPDE
2016

 


Raccordement de l’ASG-u (Alimentation de Secours des Générateurs)


Etudes de conception au niveau de l'avant projet définitif (APD) des raccordements de l’ASG-u. Cette étude concerne les études mécaniques des nouvelles tuyauteries ASG-u dans les bâtiments existants et de la connexion sur l’ASG du palier CPO-BUGEY.  

   
France
EDF DIPDE
2016

 


Diesel Ultime de Secours


Administration de la maquette numérique 3D du bâtiment DUS sous PDMS. Ce moyen d’alimentation électrique supplémentaire sera capable d’ici 2018 de fournir sur chaque CNPE (Centre Nucléaire de Production d'Électricité) l’électricité suffisante pour maintenir à l’arrêt une tranche en cas de perte des autres alimentations externes et internes.

   
France
EDF DIPDE
2016

 


Cellule Fiches de Constat d’écart


PARLYM apporte son soutien à EDF dans le traitement des Fiches de Constat d’Ecarts (FCE) qui sont la résultante d’un écart associé à une modification à intégrer sur site. PARLYM étudie les solutions proposées par les constructeurs et réalise les études techniques afin de proposer une solution adaptée au problème selon le métier impacté : mécanique, GC, électricité, contrôle commande, essais etc… .

       
France
EDF DIPDE
2016

 


Mise à Jour des Bases de Données Techniques


Gestion et les mises à jour des bases de données techniques suite aux fiches de modifications des systèmes élémentaires du parc nucléaire en exploitation : Nomenclatures Matériels EAM, Schémas Mécaniques, Base de Relevés Photos et plans de repérages, Rapport de Sûreté, Extraction de données Techniques.

       
France
EDF DIPDE
2016

 


INSPECTIONS SISMIQUES SELON METHODE SQUG


Dans le cadre du Projet Post Fukushima, PARLYM accompagne EDF sur les inspections sismiques des lignes de tuyauteries de plusieurs CNPE (Centre Nucléaire de Production d'Électricité) identifiées comme faisant partie du Noyau Dur. L’objectif étant la vérification de la robustesse de ces lignes au séisme SND selon la méthode SQUG (Seismic Qualification Utility Group).

       
France
EDF DIPDE
2016

 


Plateau Recherche Documentaire


Recherches aux métiers dans le domaine de la Gestion Documentaire des demandes au fil de l’eau, ou d’affaires stratégiques du parc nucléaire en exploitation, pour différents interlocuteurs EDF internes et externes à la DIPDE.

       
France
EDF DIPDE
2016

 


Traitement des écarts de conformité


Traitement des demandes CAADS ICPY1042 et ICPY1405. Ces écarts de conformité concernent les ancrages des bâches TEG 101-102-103 BA et des ancrages des supports d’échangeurs REN 051-052-053-054 RF.  La prestation consiste à étudier des solutions de renforcements robustes aux différentes sollicitations mécaniques des matériels décrits.

       
France
OMEGA CONSORTIUM
2016

 


Cellule de Synthèse et d’aménagement Piping / HVAC / ITER TB04


Etudes d’aménagement Piping / HVAC du lot TB04 du projet ITER. ITER est un réacteur de recherche civil à Fusion Nucléaire de type Tokamak.

       
France
WESTINGHOUSE
2016

 


Plateau Supplier Document Review (SDR) Projet DUS


Dans le cadre du projet DUS (Diesel Ultime de Secours), De Viris apporte son soutien à Westinghouse dans la vérification de documents opérationnels : réception des documents constructeurs et vérifications techniques en prenant en compte les exigences qualités du client final (EDF DIPDE). Les installations DUS seront, à terme, capables de fournir sur chaque CNPE l’électricité suffisante pour maintenir à l’arrêt une tranche en souffrance (séisme, tornade, inondation …).

       
France
PETROINEOS
2016

 


Compresseur GB101B


Dans le cadre d’une remise à niveau réglementaire sur les rejets atmosphériques en SO2, Nox, CO et poussières, PETROINEOS a confié l’étude d’un nouveau compresseur volumétrique GB101B en intégrant le revamping  des installations attenantes (compresseur existant, ajout des nouveaux équipements type filtre, pompes, échangeurs  et raccordements tuyauteries process et utilité).

       
France
WESTINGHOUSE
2016

 


Assistance Suivi de Chantier DUS TTS CATTENOM 3


PARLYM participe à la Fonction « Suivi de chantier ». Ce bâtiment  sera, à terme, capable de fournir sur chaque CNPE (Centre Nucléaire de Production d'Électricité), l’électricité suffisante pour maintenir à l’arrêt une tranche en souffrance (séisme, tornade, inondation …).

   
France
BOLLORE
2016

 


DRPC (Dépôt Rouen Petit Couronne) Reconditionnement Stockage Petit-Couronne


Dans le cadre du reconditionnement de ses 31 bacs de stockage d’hydrocarbures à Petit Couronne, des lignes de raccordement des systèmes de chargement déchargement et de l’appontement en bord de Seine, BOLLORE a confié la maitrise d’œuvre du projet à PARLYM. Le projet confié comprend les phases d’études APS/APD, la consultation et l’assistance aux marchés de travaux et la direction et la supervision des travaux jusqu’à réception finale.

       
France
TECHNIP
2016

 


Cellule Non logée Martigues


Dans le cadre d’un contrat cadre passé avec l’ingénierie de TECHNIP Région Sud, DeViris apporte son expertise technique au sein des projets majeurs. Les domaines couverts par ce contrat sont la tuyauterie, la chaudronnerie, le Génie Civil, la Structure et l’EIA (electronique instrument automation), aussi bien en conception qu’en calculs de dimensionnement ou flexibilité.

       

<<   1 2 3 4 5 6 7 8 9   >>